Site Officiel

 
Mot du maire

Le mot du Maire du 4 janvier 2020

04/01/2021
Le mot du Maire du 4 janvier 2020

Madame, Monsieur, chers Administrés,

Que cette année 2020 fut douloureuse, compliquée mais peut-être aussi salutaire.

Douloureuse par la disparition d’êtres chers et j’ai une pensée amicale vers celles et ceux qui sont dans la douleur.

Compliquée par la remise en question que cette pandémie a suscitée en chacun de nous.

Salutaire peut-être car elle nous aura permis de découvrir ce qui est le plus précieux : notre courage pour affronter les épreuves et la solidarité dans la lutte contre l’isolement et la solitude.

Votre Mairie ne fut pas épargnée par la maladie mais elle est restée active grâce à la mise en place du télétravail, à la présence téléphonique constante à votre service et au désir de bienfaire des Agents Municipaux.

Malgré les turpitudes de début de mandat, le Conseil Municipal a pu œuvrer dans l’intérêt général. Aujourd’hui, vos 11 Elus sont fidèles au poste.

Contre vents et marées, nous avons perpétué les bonnes surprises de Noël : les enfants du village ont reçu leurs cadeaux au pied du sapin dans le patio et les Anciens sont venus chercher leurs colis. Pour les divertissements et les spectacles, nous nous rattraperons en 2021 et nous fêterons dignement le retour à une vie normale.

Hélas, en raison de la crise sanitaire et à mon grand regret, la traditionnelle cérémonie des vœux ne pourra pas avoir lieu.

Très sincèrement, je vous souhaite une année 2021 de résilience. Qu’elle vous apporte la Paix, la santé, la joie de vivre et la confiance en l’avenir ! Autant de liens qui donnent du sens et de la chaleur à notre quotidien…

Bien sincèrement.

Martine Césari