Le mot du Maire
Chères Saint-Estevenes, chers Saint-Estevens,
Fraîchement élue Maire de Saint-Estève-Janson, je veux d’abord vous remercier très sincèrement pour la confiance que vous m’accordez, ainsi qu’à l’équipe municipale qui m’entoure.

Chères Saint-Estevenes, chers Saint-Estevens,
Fraîchement élue Maire de Saint-Estève-Janson, je veux d’abord vous remercier très sincèrement pour la confiance que vous m’accordez, ainsi qu’à l’équipe municipale qui m’entoure.
